USA Côte Est & Croisière

  • Duration: 17 days

Du 16 Août au 01 Septembre 2019

New York : la ville la plus connue au monde. Miami : la fiesta tout au long de l’année. Orlando visitée par plus de 55 millions de touristes chaque année, ajouté à cela une superbe croisière dans les Caraïbes à bord du plus grand et plus luxueux bateau au monde “L’ Harmony of the Seas”, visitant de la sorte trois pays : BAHAMAS, ST. THOMAS, ST. MARTIN.
Ce voyage sublime est notre spécialité. 700 personnes de toutes les régions d’Algérie et même d’Europe l’ont fait. Il y en a même ceux qui l’on fait deux fois. Alors ! pourquoi pas vous ?

Jour 1

NEW YORK

 

Le monde se divise en deux : ceux qui sont allés à New York et les autres. La différence ? Les premiers ont traversé l’écran, tandis que les seconds perçoivent toujours la ville à travers les milliers d’images qu’ils ont pu voir à la télé ou au cinéma.

 

Holiday Inn Times Square Hôtel

 

Le Holiday Inn New York – Times Square South propose un hébergement unique au coeur de Manhattan, à 400 mètres du quartier des théâtres.

La situation du Holiday Inn Times Square au centre-ville de Midtown, dans l’État de New York, offre une accessibilité à tout ce que New York a de mieux à offrir.

Vous découvrirez pourquoi c’est la ville qui ne dort jamais. En sortant de l’hôtel pour vous rendre au Garment District vous vous retrouverez au cœur de l’action, que ce soit les théâtres Broadway, la vie nocturne, les restaurants ou les meilleurs magasins de New York à Macy’s.

Cet hôtel joliment aménagé dispose de 35 étages offrant à partir de ses chambres une vue imprenable sur New York et donnant sur l’emblématique Empire State Building ou Hudson River.

Doté d’une connexion Wi-Fi gratuite, Toutes les chambres comprennent une télévision à écran plat, ainsi qu’une salle de bains privative avec baignoire ou douche et articles de toilette gratuits, le bureau dans la chambre, la cafetière Keurig, le mini réfrigérateur, ainsi que l’accès aux centres de fitness et d’affaires ouverts 24h / 24.

Avec de nombreux métros, bus et tours, la liste des choses à faire à New York lors d’un séjour à l’Holiday Inn Times Square ne manquera jamais.

Le Centre des congrès Jacob K. Javits, Times Square, Penn Station, l’Autorité portuaire et la salle omnisports Madison Square Garden sont à peine à 500 mètres.

Ce quartier (Hell’s Kitchen) est un choix idéal pour les voyageurs qui s’intéressent aux thèmes suivants : les visites, les balades en ville et les divertissements.

C’est le quartier préféré des voyageurs visitant New York.  Ce quartier est aussi idéal pour le shopping, avec des magasins célèbres comme : H&M.

 

 

Jour 2

Visite de la ville .

Souvent considérée comme la capitale du monde. La mégalopole américaine fait figure de paradis avec ses gratte-ciel fièrement alignés face à l’océan Atlantique. la statue de la Liberté en tête.

Laissez-vous emporter au diferent rythme de Harlem, pimentez votre séjour avec la gastronomie espagnole; relaxez-vous à l’asiatique dans le quartier de Chinatown : New York est une ville cosmopolite au possible. Après la bourse à Wall Street, dirigez-vous vers Manhattan, où vous apercevrez entre autres le siège de l’ONU. En soirée, les célèbres taxis jaunes vous mèneront jusqu’aux cinémas des grands boulevards.

 

Jour 3

Passez donc à Central Park et étonnez-vous de la présence d’espèces animales parfaitement adaptées à la vie urbaine.

Promenez-vous le long du fleuve Hudson, jusqu’au centre culturel de la ville. Des musées d’art, d’Histoire et de sciences vous y dévoilent l’autre facette de New York : son patrimoine.

 

Jour 4

Après le petit déjeuner, départ vers l’aéroport de JFK direction Miami.

MIAMI

 

Miami est une icône américaine, festive, multiculturelle et tolérante, connue dans le monde entier pour ses longues plages de sable blanc, son architecture Art déco et son goût pour l’art contemporain.

Miami Beach, c’est la carte postale de Miami: une station balnéaire construite au début des années 1930, le long d’une immense plage de sable, pour le tourisme de luxe. Le sud de Miami Beach (South Beach ou So-Be) correspond à l’Art déco District, qui concentre toute l’animation branchée avec ses bars, ses demeures Art déco (dont celle de la famille Versace), les rouleurs de mécanique latino et les belles limousines.

 

Beacon Hôtel

 

L’Hôtel BEACON se situe dans la rue animée d’Ocean Drive, dans le quartier Art déco de Miami Beach, le Beacon Hotel propose dans son restaurant un petit-déjeuner continental gratuit sur place. Vous bénéficierez d’une connexion Wi-Fi dans toutes les chambres sans supplément.

La plage de Lummus se trouve juste en face. Toutes les chambres aux couleurs vives du Beacon Hotel sont dotées d’une télévision par câble à écran plat et d’une station d’accueil pour iPod.

Elles comprennent aussi un petit réfrigérateur, des serviettes de plage et des transats. Le restaurant The Place sert des plats méditerranéens avec notamment des fruits de mer frais de Floride pour le déjeuner et le dîner. Vous pourrez les déguster sur la terrasse ou à l’intérieur.

Muni d’une terrasse, le bar est ouvert toute la journée. L’établissement met par ailleurs à votre disposition un coin salon sur le toit, un bureau d’excursions et un service de location de voitures.

Vous pourrez faire de l’exercice dans la salle de sport de l’hôtel ou bénéficier de réductions dans une salle de sport locale située au coin de la rue. Le Beacon Hotel se trouve à moins de 2 minutes à pied des restaurants et des boutiques d’Ocean Drive. Enfin, le parcours de golf de Bayshore et le jardin botanique de Miami Beach sont accessibles en 5 minutes de route.

Jour 5

Visite de la ville .

Le nom de Miami vient d’un mot indien mayami qui signifie “eau douce”. La ville de Miami est construite dans une grande plaine, et est bordée d’îles, dont celle (la plus étendue) où se situe Miami.

Jour 6

Journée Libre.

La septième agglomération des Etats-Unis est célèbre pour ses plages clinquantes et son climat tropical. Elle apparaît dans plusieurs séries télévisées, movies et jeux vidéos, toujours avec l’image d’une ville paradisiaquement superficielle. Pourtant, Miami, ce n’est pas que le luxe et le sable doré.

C’est aussi un centre culturel, fort de ses nombreuses salles de spectacles, de musées, parcs et zoos; mais c’est aussi un fief de la culture hispanophone.

Jour 7

Après le petit déjeuner, départ vers Cap Canaveral au Kennedy Space Center par bus.

Centre Spatial Kennedy

 

Voir des fusées grandeur nature et entrer dans un lieu de légende que sont les installations de la NASA.

Coté fusée, le hangar géant qui abrite horizontalement la fusée Saturne V des missions Apollo, offre un spectacle incroyable. C’est époustouflant. Les « ateliers » autour sont bien faits et pédagogiques.

 

 

Apres la visite du Centre Spatial de la NASA on prend la route vers Orlando

ORLANDO

 

La Destination mythique dont les plages ensoleillées sont baignées d’eaux chaudes et azurées, la Floride propose aussi des attractions familiales, culturelles et naturelles qui comptent parmi les plus célèbres du monde.

Les parcs aquatiques, les attractions, des dinners gala, les voyages en montgolfière, une ferme d’alligators et un assortiment de parcs d’attractions permettent de se divertir sans s’arrêter.
Pour les goûts plus intellectuels, les musées d’art, de science ou d’histoire, les jardins, les parcs et les théâtres vous satisferont.

 

Rosen Inn At Pointe Hôtel

 

Si vous cherchez un hôtel bien situé à Orlando (FL), n’allez pas plus loin que le Rosen Inn at Pointe Orlando, hôtel 3 étoiles de grand luxe.

Grâce à son excellente situation, l’hôtel permet à ses clients de se rendre aisément dans tous les coins importants et les sites incontournables que compte cette ville dynamique.                   

Situé à 450 mètres du complexe de loisirs Universal Orlando Resort, Discovery Cove, Aquatica (parc aquatique) et SeaWorld Orlando, comme Il est aussi à 5 km du centre de conventions d’Orange County et le Pointe Orlando (centre commercial),.:

Le Rosen Inn at Pointe Orlando propose un service gratuit de navettes pour les complexes des loisirs.

Le Rosen Inn at Pointe Orlando abrite 1020 chambres conçues avec goût et dotées, pour la plupart, de commodités telles que serviettes de toilette, placards, moquette,télévisions à écran plat, chaines thématiques, Climatisation, réfrigérateur, plateau café/thé, micro-ondes, bureau, téléphone et Wi-Fi gratuite.

Vous pourrez profiter toute la journée de la détente que procurent le terrain de golf (rayon de 3 km), les piscines extérieures, les aires de jeux pour enfants, karaoké et la salle de jeux.

Cet hôtel contient 3 piscines extérieures, une Aire de pique-nique, un restaurant et un bar/salon, un café, un snack bar , une épicerie fine et du café/thé dans les espaces communs.

Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes est mis à votre disposition.

Jour 8

Sea World ( EN EXTRA )

 

Partez pour un voyage inoubliable dans les profondeurs de l’océan à la découverte de ses habitants à SeaWorld Orlando.

Vous verrez de très près les orques, les requins, les ours polaires et les tortues. Laissez-vous alors envahir par l’enthousiasme et l’énergie de toutes sortes d’espèces marines.

Jour 9

Universal Studio Orlando ( EN EXTRA )

 

Le centre touristique Universal Studios, propose des spectacles cinématographiques transformés en expérience individuelle d’une façon qui suscite les larmes et les cris.

Universal Studios Orlando est un parc et un studio de production de la société NBC Universal. Premier concurrent de Walt Disney World. Il occupe une partie des 160 ha.

 

Jour 10

Embarquement  au niveau du Port Canaveral.

La Croisière de Rêve

 

Harmony of the Seas

 

Le Paquebot des Rêves, l’un des plus grands au monde
6 360 passagers et 2 100 membres d’équipage
(soit un total d’environ 8 460 personnes)

Les principaux équipements et services du navire

 

Harmony of the Seas

Troisième bateau à rejoindre la série innovante Oasis de la Royal Caribbean, L’Harmony of the Seas dispose de sept zones distinctes, chacune offrant un large éventail d’activités, de services et de divertissements.

L’Harmony of the Seas offre deux simulateurs de surf FlowRider, deux murs d’escalade, trois toboggans aquatiques, une patinoire, un mini-golf et une tyrolienne qui s’élève à 9 ponts au-dessus du navire.

Pour un moment plus détendu, visitez le Spa vitalité, vous ferez du yoga à la salle de gym, ou prendrez le soleil dans l’une de ses quatre piscines. Vous pourrez savourez un verre au bar Bionic Royal Promenade, où des « serveurs-robots » vous servent votre boisson préférée, avant de visiter le Casino Royal ou d’aller voir un spectacle à l’AquaThéâtre.

Pour les plus jeunes, Harmony of the Seas offre des programmes gratuits : Aventure OCEAN, Youth Program, les Royal Babies et les Royal Tots, un salon et une discothèque pour les adolescents et le parc aquatique Zone H2O.

L’Harmony of the Seas offre un service personnalisé soucieux du détail pour s’assurer que vous puissiez complètement lâcher prise à bord et trouver le repos et la tranquillité dont vous avez besoin. Ce navire dispose de la nouvelle Royal Suite.

En tant que nouveau bateau de la classe Oasis, il conserve les installations et les espaces propres à la classe des navires les plus grands et les plus spectaculaires du monde, tout en y ajoutant la technologie avancée propre aux navires de la classe Quantum.

De nombreuses options de divertissement s’offrent à vous sous les lumières des grandes étoiles de Broadway : 3 spectacles exceptionnels vous attendent à bord dans le Grand Théâtre, l’AquaTheater et la patinoire : dansez et chantez sur la célèbre comédie musicale de Grease, vivez des moments intentes avec les acrobaties aquatiques du Fine Line Show et laisser vous emporter par l’émotion du spectacle sur glace. Chez Royal Caribbean, les lumières, les artistes et la nuit brillent avec plus d’intensité que jamais.

L’Harmony of the Seas a une capacité d’embarquer 6 360 passagers à son bord ainsi que 2 100 membres d’équipage ce qui représente l’équivalent d’une mini-ville. Il possède 2 700 cabines et 16 ponts pour accueillir ces passagers.

Activités à bord

  • 1 tyrolienne de 24 mètres
  • 2 murs d’escalade
  • 2 simulateurs de surf (FlowRider)
  • 10 piscines
  • 10 bains à remous dont 2 suspendus au-dessus de l’eau
  • 3 toboggans aquatiques allant du pont 18 au pont 15 (le pont piscine) (présents uniquement à bord de l’Harmony of the Seas et du futur Symphony of the Seas)
  • 2 toboggans Ultimate Abyss (non aquatiques) (présents uniquement à bord de l’Harmony of the Seas et du Symphony of the Seas)
  • 2 théâtres dont 1 aquatique en extérieure et un autre sous forme de patinoire
  • 1 spa
  • 1 casino
  • 1 parc naturel (Central Park)
  • 1 minigolf et terrains de sport dont 1 basket
  • 1 patinoire
  • 1 carrousel
  • 25 restaurants
  • 1 Bionic Bar (présent également à bord du Quantum of the Seas)
  • 1 fosse aquatique d’une profondeur variable jusqu’à maximum 5,4 mètres
  • Boutiques et commerces

Jour 11

Cococay, BAHAMAS

 

Coco Cay est en phase de devenir l’une des plus impressionnantes îles privées des Caraïbes.

La nouvelle collection « Perfect Day Island » de Royal Caribbean propose des destinations insulaires privées « inégalées et exclusives » à travers le monde.

Le premier produit de la collection est l’île de Coco Cay aux Bahamas. Après une transformation de 200 millions de dollars US, ce petit paradis semble bien parti pour devenir l’une des îles privées les plus en vogue des Caraïbes, particulièrement pour les familles. La transformation de l’île se fera par étapes à partir de septembre 2018, avec l’achèvement d’une nouvelle jetée, et au printemps 2019, la majorité des activités de l’île seront ouvertes.

Les points forts du projet :

  • Thrill Waterpark, qui comprend deux châteaux d’eau avec 13 toboggans. Il y en aura plus que dans n’importe quel parc aquatique des Caraïbes, dont le plus haut toboggan aquatique en Amérique du Nord (Daredevil’s Peak). Le parc aquatique comprendra également la plus grande piscine à vagues des Caraïbes et une piscine à obstacles réservée aux enfants.
  • Oasis Lagoon, la plus grande piscine d’eau douce des Caraïbes, avec un bar « swim-up » et des chaises longues dans la piscine.
  • Une tyrolienne de 1 600 pieds qui sillonne l’île jusqu’à 50 pieds de haut.
  • Un ballon d’hélium flottera jusqu’à 450 pieds au-dessus du sol, offrant le point de vue le plus élevé aux Bahamas.
  • Deux plages spécialement conçues pour vivre une journée parfaite! Les vacanciers pourront choisir « Chill Island » avec de nombreuses cabanes et lits de repos pour se détendre ou la « South Beach » pleine d’action avec volley-ball, basket-ball sur la plage, soccer, planche à bras, kayak à fond de verre.

L’exclusif Coco Beach Club, offrira une expérience haut de gamme sur l’île qui mettra en vedette les premières cabanas sur pilotis aux Bahamas.

Jour 12

En Mer : Profitez Du Navire
Prenez le temps de vous ressourcer pendant cette journée en mer. Profitez du spa, détendez vous à la piscine ou participez à nos extraordinaires activités à bord. Cette journée est sous le signe de la détente et de l’exploration du navire.

Jour 13

Charlotte Amalie, ST. THOMAS

 

Charlotte-Amélie, en anglais Charlotte Amalie, est la capitale et la plus grande ville des îles Vierges des États-Unis, un territoire non-incorporé des États-Unis et, avant 1917, colonie danoise.

Charlotte-Amélie se trouve au sud de l’île de Saint-Thomas. Charlotte-Amélie est également le nom du port en eau profonde, jadis populaire avec les pirates, aujourd’hui connu pour son havre de paquebots de croisière.

Chaque année plus d’un million de passagers y débarquent lors de leurs croisières. Charlotte-Amélie contient plusieurs bâtiments d’importance historique et s’enorgueillit de la deuxième plus vieille synagogue de l’hémisphère Ouest. Le St Thomas Historical Trust est une organisation vouée à la préservation de l’architecture et du patrimoine de Charlotte-Amélie.

La ville a reçu son nom en l’honneur de la reine Charlotte-Amélie (1650-1714), reine consort de Christian V du Danemark.

Jour 14

Philipsburg, ST. MARTIN

 

Philipsburg est la capitale de la partie néerlandaise de Saint-Martin, île des Caraïbes que se partagent la France et les Pays-Bas. Les touristes avides de faire des affaires déferlent dans les boutiques détaxées du quartier commerçant de Philipsburg, qui s’étend sur près de 2 kilomètres. Les visiteurs peuvent également profiter des galeries d’art, des forts historiques, des casinos et du zoo, ainsi que de la plage de Great Bay et de sa promenade.

Le mariage épicé à Saint Martin, des cultures caribéenne, française et néerlandaise va de pair avec sa diversité physique : l’île, urbaine et sauvage à la fois, présente des paysages de forêt tropicale, des plages blanches, des grottes remarquables ainsi qu’une faune et une flore exceptionnelles.

L’absence de droits de douane, de TVA et d’autres impôts indirects font de l’île de Saint-Martin un paradis fiscal et une capitale du « duty free » cependant, si l’atout principal de la partie hollandaise est le shopping, celui de la partie française est plutôt les plages paradisiaques.

Laissez-vous aller à une séance shopping le long de la promenade aux briques rouges de Front Street, comptant de nombreuses boutiques aux marques internationales ainsi que des petits commerces proposant des produits en détaxation, notamment de l’électronique japonaise. Le centre-ville a aussi de nombreux magasins dont certains proposent des articles locaux, de la porcelaine, des bijoux, des liqueurs et des cigares. Philipsburg enchante par sa baie et ses charmantes ruelles où se mêlent monuments historiques et commerces en tous genres.

Si vous êtes à la recherche de plus d’authenticité, laissez-vous séduire par la côte française au nord de Saint-Martin où vous retrouverez l’ambiance farniente des petites villes cerclées de palmiers et de plages de sable blanc. Ancien village de pêcheurs, Grand-Case possède un charme créole inégalé et dispose d’une baie magnifique.

 

Jour 15

En Mer : Profitez Du Navire
Prenez le temps de vous ressourcer pendant cette journée en mer. Profitez du spa, détendez vous à la piscine ou participez à nos extraordinaires activités à bord. Cette journée est sous le signe de la détente et de l’exploration du navire.

Jour 16

Profitez Du Navire

 

 

Prenez le temps de vous ressourcer pendant cette journée en mer. Profitez du spa, détendez vous à la piscine ou participez à nos extraordinaires activités à bord. Cette journée est sous le signe de la détente et de l’exploration du navire.

Jour 17

Débarquement au Port Canaveral.

 

Transfert vers l’aéroport , direction Alger et retour au pays.

 

Date:

Programme                            du 16 Août au 01 Septembre 2019       (17 Jours)

Formalités d’entrées :

Hydra Voyages prend en charge toutes les formalités d’entrée aux pays inclus dans le voyage.
Pour les USA, Hydra voyages s’occupe de toutes les procédures de visa nécessaires, mais votre présence à l’ambassade est obligatoire.

Cependant, il est préférable que vous ayez déjà effectué des voyages dans le monde, et l’idéal c’est d’avoir dans le passeport au moins un visa Schengen.

Tarif du séjour en hors taxe (par personne et en chambre double):

Total ===> 859,000,00 DA

USA + Croisière de 8 Jours (Bateau : Harmony of the Seas.. Pays à visiter : BAHAMAS, ST. THOMAS, ST. MARTIN.)

Détails du tarif :

  • Adulte en chambre Double ===> 859 000,00 DA
  • Adulte en chambre Single ===> 1 129 000,00 DA
  • Adulte en chambre Triple ===> 879 000,00 DA
  • 1 enfants de 7 mois à 2 ans ===> xxx 000,00 DA
  • 2 enfants de 7 mois à 2 ans ===> xxx 000,00 DA
  • 1 enfants de 2 à 12 ans ===> xxx 000,00 DA
  • 2 enfants de 2 à 12 ans ===> xxx 000,00 DA

Le tarif en Dinars est basé sur le taux de change du mois de janvier 2019 en Algérie.
Ce tarif peut être modifié selon le taux de change du dollar en cours en Algérie

 

Ce qui est inclus dans le tarif :

  • Billet-aller retour : Alger – USA – Alger.
  • Billet d’avion  New York – Miami.
  • Tous les transferts aux Etats-Unis.
  • Accompagnateur pour tout le voyage.
  • Hébergement avec petit-déjeuner dans les hôtels cités ci-dessous.
  • Assurance voyages couvrant 50 000 $ de frais médicaux.
  • Visite guidée de la ville de NEW YORK.
  • Visite guidée de la ville de MIAMI.
  • Droits d’entrée au Kennedy Space Center (Cap Canaveral), Le centre de la NASA.
  • La vue sur océan pour la cabine de croisière.
  • La Pension complète durant la croisière.
  • Tous les pourboires durant le voyage.
  • Une carte SIM avec crédit initiale d’une heure vers n’importe quel téléphone  fixe en Algérie.

Ce qui n’est pas inclus dans le tarif :

Le Supplément Droits d’entrée aux parcs par personne

  • Droits d’entrée au parc SeaWorld.
  • Droits d’entrée au parc Universal Studio.

 

Espérant avoir l’honneur de vous compter parmi nos clients

 

pause
play
fullscreen